Accéder au contenu principal

Respect des bons arrêt de bus

La Municipalité a été alertée par le chauffeur du bus municipal, que certains élèves ne respectent pas l'arrêt de bus qui leur est affecté et se retrouvent à des arrêts dépendants d'un autre circuit et de tournée de ramassage.

Le nombre de bus par tournée étant calculé en fonction du nombre d'élèves, certains enfants se retrouvent pénalisés et n'ont plus de place dans le car.

Pour des raisons d'effectif et de sécurité, le chauffeur du bus municipal pourra refuser tout enfant ne respectant pas l'arrêt de bus le plus proche de l'adresse postale de son domicile pour le trajet du matin.

Nous vous demandons de bien vouloir faire appliquer cette consigne à vos enfants.


Max GILLES
Maire d'Eyragues

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ajoutez votre pierre à l'édifice

Dans quelques jours seulement, le 8 juillet à 11h00, se déroulera l’inauguration du Parc des Poètes* à laquelle l’ensemble de la population est convié. Dans la finalisation esthétique de cet espace, il manque à la municipalité seulement quelques mètres carrés de dalles de pont ou dalles en pierre (peu importe leur dimension), pour achever de façon harmonieuse l’accès à ce parc. Si vous souhaitez participer à l’embellissement de votre village, (La Municipalité sait à quel point vous y êtes attachés), que vous disposez de ce type de dalles et qu’elles ne vous sont d’aucune utilité, vous pourriez en faire don à la commune qui saura vous en remercier chaleureusement. Dans ce cas, merci de contacter le bureau de l’urbanisme et des travaux au 04 90 24 99 06 *Anciennement Espace Michel

Li Vihado vous souhaite de bonnes fêtes de Noël!

Indemnisations au titre des calamités agricoles

La commune d'Eyragues a été touchée par le gel du 7 mars 2016 ayant affecté les productions de pêches, nectarines et abricots. Le service agriculture de la DDTM 13 vous informe de l'ouverture du dispositif d'indemnisation au titre des calamités agricoles. Documents à télé c harger pour effectuer la demande : un formulaire de demande d’aide , à compléter par chaque agriculteur concerné par le sinistre "gel de mars 2016" et à retourner, avec l’ensemble des documents demandés, à la DDTM 13 entre le 12 décembre 2016 et le 10 janvier 2017. une notice explicative , un formulaire de nouveau demandeur d'aides , qui concerne les agriculteurs n'ayant pas de n° "PACAGE".