Accéder au contenu principal

Chahut Bahut recrute des soufflants !

Vous jouez de la flûte, du galoubet ou de tout autre instrument à vent?

La formation musicale du carnaval d'Eyragues, "Chahut Bahut" cherche à étoffer ses troupes de soufflants, pour jouer à l'occasion du charivari, du carnaval (mais aussi la fête des voisins, la nuit des étoiles...).

C'est une jeune formation où prises de têtes et grosses têtes sont les seules interdictions!
Passion de la musique, fraternité et désir de partager ses connaissances prévalent.

Alors, si vous avez l'âme festive et carnavalesque, rejoignez notre groupe eyraguais!
Nous seront heureux de vous y accueillir!

Pour avoir une petite idée des morceaux joués, suivez ce lien. 

Contactez-nous en message privé sur Facebook (Chahut Bahut)
Par email : benjaminrathery67@gmail.com


Chahut Bahut (Formation musicale de l'association "Li Farcejaire d'Eirago"). 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Li Vihado vous souhaite de bonnes fêtes de Noël!

Indemnisations au titre des calamités agricoles

La commune d'Eyragues a été touchée par le gel du 7 mars 2016 ayant affecté les productions de pêches, nectarines et abricots. Le service agriculture de la DDTM 13 vous informe de l'ouverture du dispositif d'indemnisation au titre des calamités agricoles. Documents à télé c harger pour effectuer la demande : un formulaire de demande d’aide , à compléter par chaque agriculteur concerné par le sinistre "gel de mars 2016" et à retourner, avec l’ensemble des documents demandés, à la DDTM 13 entre le 12 décembre 2016 et le 10 janvier 2017. une notice explicative , un formulaire de nouveau demandeur d'aides , qui concerne les agriculteurs n'ayant pas de n° "PACAGE".

Cérémonie de la Sainte-Barbe

Ce samedi 17 décembre à 17h00, Place de la Libération à Eyragues, se tiendra la cérémonie officielle de la Sainte-Barbe. Au programme de cette matinée, en présence de M. Le Maire et de son conseil municipal, mais aussi du colonel GRAND (représentant la direction des sapeurs-pompiers des BdR), du colonnel OSTIANTE DECANIS (Chef du groupement Nord), du lieutenant André BOUCHET (chef du centre de secours d'Eyragues) : - Mise en distinction et avancements de grades, - Hommage au drapeau, - Hommage aux disparus en service.