Accéder au contenu principal

Les chiens au Parc des poètes : oui, mais!..

Les travaux au Parc des poètes sont en voie d'achèvement. Celui- sera bientôt accessible au public qui pourra flâner dans ce bel espace végétalisé.
Pour le préserver durablement, Monsieur le Maire compte sur la bienveillance des Eyraguais envers ce domaine culturel et de détente qui sera bientôt le leur.

S'agissant des propriétaires de chiens :

- L'accès des chiens au Parc des poètes est toléré par la municipalité, mais dans les allées seulement.
- Les chiens doivent être tenus en laisse (longueur de la laisse 2 mètres maximum)
- Deux espaces situés à l'entrée du parc seront destinés aux chiens pour qu'ils effectuent leurs besoins.
- Toute déjection canine dans les allées devra impérativement être ramassée par leurs propriétaires sous peine de verbalisation (un distributeur de sacs sera mis à disposition).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Li Vihado vous souhaite de bonnes fêtes de Noël!

Indemnisations au titre des calamités agricoles

La commune d'Eyragues a été touchée par le gel du 7 mars 2016 ayant affecté les productions de pêches, nectarines et abricots. Le service agriculture de la DDTM 13 vous informe de l'ouverture du dispositif d'indemnisation au titre des calamités agricoles. Documents à télé c harger pour effectuer la demande : un formulaire de demande d’aide , à compléter par chaque agriculteur concerné par le sinistre "gel de mars 2016" et à retourner, avec l’ensemble des documents demandés, à la DDTM 13 entre le 12 décembre 2016 et le 10 janvier 2017. une notice explicative , un formulaire de nouveau demandeur d'aides , qui concerne les agriculteurs n'ayant pas de n° "PACAGE".

Cérémonie de la Sainte-Barbe

Ce samedi 17 décembre à 17h00, Place de la Libération à Eyragues, se tiendra la cérémonie officielle de la Sainte-Barbe. Au programme de cette matinée, en présence de M. Le Maire et de son conseil municipal, mais aussi du colonel GRAND (représentant la direction des sapeurs-pompiers des BdR), du colonnel OSTIANTE DECANIS (Chef du groupement Nord), du lieutenant André BOUCHET (chef du centre de secours d'Eyragues) : - Mise en distinction et avancements de grades, - Hommage au drapeau, - Hommage aux disparus en service.