Accéder au contenu principal

Les chiens au Parc des poètes : oui, mais!..

Les travaux au Parc des poètes sont en voie d'achèvement. Celui- sera bientôt accessible au public qui pourra flâner dans ce bel espace végétalisé.
Pour le préserver durablement, Monsieur le Maire compte sur la bienveillance des Eyraguais envers ce domaine culturel et de détente qui sera bientôt le leur.

S'agissant des propriétaires de chiens :

- L'accès des chiens au Parc des poètes est toléré par la municipalité, mais dans les allées seulement.
- Les chiens doivent être tenus en laisse (longueur de la laisse 2 mètres maximum)
- Deux espaces situés à l'entrée du parc seront destinés aux chiens pour qu'ils effectuent leurs besoins.
- Toute déjection canine dans les allées devra impérativement être ramassée par leurs propriétaires sous peine de verbalisation (un distributeur de sacs sera mis à disposition).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ajoutez votre pierre à l'édifice

Dans quelques jours seulement, le 8 juillet à 11h00, se déroulera l’inauguration du Parc des Poètes* à laquelle l’ensemble de la population est convié. Dans la finalisation esthétique de cet espace, il manque à la municipalité seulement quelques mètres carrés de dalles de pont ou dalles en pierre (peu importe leur dimension), pour achever de façon harmonieuse l’accès à ce parc. Si vous souhaitez participer à l’embellissement de votre village, (La Municipalité sait à quel point vous y êtes attachés), que vous disposez de ce type de dalles et qu’elles ne vous sont d’aucune utilité, vous pourriez en faire don à la commune qui saura vous en remercier chaleureusement. Dans ce cas, merci de contacter le bureau de l’urbanisme et des travaux au 04 90 24 99 06 *Anciennement Espace Michel

Passage du père Noël sur Eyragues

Le RCE est en finale !

Finale promotion honneur en Championnat de Provence samedi 23 avril à 17h15 au parc des sports d'Avignon (face au centre commercial Cap Sud). Les rugbymen d'Eyragues affronteront l'équipe de Bagnols/Cèze. Venez nombreux soutenir les rouge et noir du RCE!