Accéder au contenu principal

Un récompense bien méritée!

Aujourd'hui dans la cours de l'école élémentaire, les élèves les plus méritants, c'est à dire ceux qui ont conservé l'intégralité de leurs points sur leur permis, ont reçu une récompense bien méritée pour leur exemplarité.
85.5% des 228 élèves inscrits à la garderie ou au restaurant scolaire repartiront chez eux ce soir avec une règle calculette qui leur sera certainement d'une grande utilité pour les prochaines studieuses années!

Rappel des règles du permis à point de l'école élémentaire :

Capital initial 12 points.
Les points peuvent être retirés par les agents municipaux en charge de la garderie ou du restaurant scolaire.
En cas de perte des 12 points, une commission de discipline se réunit en mairie.
L'exclusion temporaire de la garderie ou du restaurant scolaire peuvent être prononcés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Li Vihado vous souhaite de bonnes fêtes de Noël!

Indemnisations au titre des calamités agricoles

La commune d'Eyragues a été touchée par le gel du 7 mars 2016 ayant affecté les productions de pêches, nectarines et abricots. Le service agriculture de la DDTM 13 vous informe de l'ouverture du dispositif d'indemnisation au titre des calamités agricoles. Documents à télé c harger pour effectuer la demande : un formulaire de demande d’aide , à compléter par chaque agriculteur concerné par le sinistre "gel de mars 2016" et à retourner, avec l’ensemble des documents demandés, à la DDTM 13 entre le 12 décembre 2016 et le 10 janvier 2017. une notice explicative , un formulaire de nouveau demandeur d'aides , qui concerne les agriculteurs n'ayant pas de n° "PACAGE".

Cérémonie de la Sainte-Barbe

Ce samedi 17 décembre à 17h00, Place de la Libération à Eyragues, se tiendra la cérémonie officielle de la Sainte-Barbe. Au programme de cette matinée, en présence de M. Le Maire et de son conseil municipal, mais aussi du colonel GRAND (représentant la direction des sapeurs-pompiers des BdR), du colonnel OSTIANTE DECANIS (Chef du groupement Nord), du lieutenant André BOUCHET (chef du centre de secours d'Eyragues) : - Mise en distinction et avancements de grades, - Hommage au drapeau, - Hommage aux disparus en service.